top of page

Poulet en spécial

Dernière mise à jour : 3 juin 2023


Lundi dernier, mon amie J m'a appelé pour prendre de mes nouvelles. Bien sûr, ma récente rupture peut inquiéter mes amies mais, aussi, le conflit de travail avec lequel je vis, l'est tout autant car financièrement, ce n'est pas facile.


Je lui dit que ça allait, que je me débrouillais bien. L'avantage d'être cuisinière c'est qu'on peut manger des cuisses de poulet (en spécial la semaine dernière chez SuperC) toute la semaine sans manger deux fois le même repas. Donc, lundi c'était hauts de cuisse frits avec salade composée, mardi club sandwich avec frites, mercredi hauts de cuisse barbecue avec légumes racines et jeudi, pilons de poulet créole avec riz de chou fleur aux légumes. Pas mal non?


Elle me demande, mais que vas-tu manger vendredi? Je lui réponds que je l'ignore, les spéciaux de la semaine prochaine n'étant pas encore annoncés. C'est alors qu'elle me propose d'aller à son chalet pour le week-end, me promettant que nous ne mangerons pas de poulet. Ouiiiiiii!!! Le chalet, j'adore le chalet.


Je ne vous donnerai pas la recette du club sandwich, je crois que ce n'est pas nécessaire. Il s'agit, pour ceux et celles qui peuvent l'ignorer, d'un sandwich à deux étages sur pain de mie avec du poulet cuit, des tomates, du bacon, de la laitue et de la mayonnaise.


La mayo, c'est super important dans un club, c'est ce qui fait que tout se tient et c'est ce qui lie toutes les saveurs entre elles. C'est pourquoi, je vous donne ma recette de mayonnaise maison.


Il vous faut,





61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page